Mode Non classé

LES TATTOOS SONT DE RETOUR

23 avril 2015

La tendance du tatouage éphémère n’aura échappé à personne cette année, donc les filles, préparez-vous !

Or, Argent et même en couleur, retrouvez dans notre boutique et sur notre E-shop les nouveaux modèles de la collection Été 2015.

Arrivés depuis quelques années, inspirées de nos amis outre-Atlantique, les bijoux de peaux sont devenus aujourd’hui un must-have. À la fois esthétique et non agressif pour votre peau, vous allez adorer les différentes déclinaisons propres à chaque style.

Ils ont conquis déjà conquis les podiums ainsi que les plus grandes stars (Béyoncé à lancé sa propre collection).

Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour être tendance cet été !

 

Sheebani

Sheebani

Les motifs sont directement inspirés de bijoux et sont métallisés (argentés et dorés). Ils sont non-toxiques et conformes aux normes internationales de l’industrie des produits cosmétiques.

Chaque collection est unique et se compose de dizaines de motifs à utiliser seul(e) ou à partager avec vos ami(e)s. Les tatouages sont parfaits pour l’été, la plage, les soirées, les concerts, … quel que soit l’endroit, vous et votre peau, vous pourrez vous amuser et être vues !

Conseils d’application et de retrait d’un Tattoo : Assurez-vous que votre peau soit propre et sèche (sans crème ou huile). Découpez le tatouage au plus près du bord et retirez le feuillet de protection. Placez le tatouage sur votre peau et posez un linge (une éponge) humide dessus (30 secondes environ) pour effectuer le transfert puis retirez doucement le feuillet humide. Ne tirez / tordez / frottez pas la peau pendant environ 10 minutes après l’application. Pour retirer votre Tattoo, frotter doucement avec un démaquillant doux, un lait pour le corps, un lait pour bébé, …

 

Child of wild

Child of wild

Sofia

Sofia

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on TumblrPin on PinterestEmail this to someone

You Might Also Like

Powered by themekiller.com anime4online.com animextoon.com apk4phone.com tengag.com moviekillers.com